• Cadeau inattendu de mon chat ouistiti en cette presque veille de Noël

    Cadeau inattendu de mon chat ouistiti

    Drôle de surprise ce matin lorsque, comme à mon habitude, j'ai voulu nettoyer le bac à litière de mon chat qui m'y a laissé un souvenir que j'aurais voulu impérissable mais que j'ai du nettoyer avec un gros soupir tout en permettant à ce "coeur encore humide"de passer à la postérité au-travers de ces deux photos qui feront, peut-être, le tour des réseaux sociaux.

    Bin oui, il y a tellement de bêtises qui sont "likées" par des milliers d'internautes que celle-ci vaut bien d'être partagée. 

    Cadeau inattendu de mon chat ouistiti

     Et ce n'est pas du photoshop


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :