• Deux héros "timides" ont participé à l'arrestation de Salah Abdeslam à Molenbeek

    La police qui a arrêté Salah Abdeslam a été aidée par deux super-héros restés en retrait mais que l'on peut voir dans l'abri bus derrière Salah Abdeslam et les policiers. Ne me remerciez pas, j'ai le coup d'oeil.

    Deux héros "timides" ont participé à l'arrestation de Salah Abdeslam

    sarcastic

    Deux héros "timides" ont participé à l'arrestation de Salah Abdeslam

     

    MAiS AUSSI....

    Une mystérieuse feuille blanche qui tombe du pantalon de Salah Abdeslam intrigue les internautes

    Vous êtes nombreux à nous avoir contactés pour nous parler de la feuille blanche qui tombe du pantalon de Salah Abdeslam lors de son arrestation.

    Deux héros "timides" ont participé à l'arrestation de Salah Abdeslam à Molenbeek

    Lors de son arrestation, Salah Abdeslam a été filmé par des caméras de télévision en train d’être traîné vers une voiture par des policiers. Sur ces images, diffusées en exclusivité sur RTL TVi, un bout de papier intrigue les internautes. Vous êtes plusieurs à nous avoir fait part de votre observation via notre bouton orange Alertez-nous. "Avez-vous vu que lorsque le terroriste se fait arrêter, juste avant de rentrer dans la Golf, un papier tombe de son jeans jusqu’à sa chaussette ?", nous a écrit Denis.
    Ce qui semble être une feuille blanche A4 pliée peut en effet être aperçue en train de tomber de la jambe de Salah Abdeslam. Le papier semble ensuite rester à terre alors que les policiers font entrer l’ennemi public numéro un dans une de leur voiture. Des policiers ont-ils ramassé le papier ensuite ? Est-il toujours là-bas ? Qu’est-il écrit sur cette feuille ? Plusieurs questions qui sont, à l’heure actuelle, encore sans réponse.

    Vidéo RTL : http://www.rtl.be/info/regions/bruxelles/une-mysterieuse-feuille-blanche-qui-tombe-du-pantalon-de-salah-abdeslam-intrigue-les-internautes-803436.aspx

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :