• Gros coup de colère contre les "Fous de Sang"

    Vous, je ne sais pas mais moi je suis abreuvé, à en être malade, par des "amis" qui m'envoient sur Facebook et Cie... des vidéos et photos de décapitations, défenestrations, exécutions, pendaisons, viols... et j'en passe des pires et des "meilleures". Quel plaisir ces gens, dits "civilisés" et vivant sur des terres qui condamnent les horreurs du djihad et assimilés, ont-il à se nourrir de ces abominations dont ils peuvent déjà s'abreuver dans les JT qui, heureusement, mais... malheureusement pour eux, floutent ou arrêtent avant l'irréparable ces images insoutenables ? Comment peut-on s'avilir à ce point là pour ensuite, comble du cynisme, signaler dans de trop nombreux commentaires, toujours sur Facebook, que l'on va "ptg" et "liker" ces pages qui débordent de douleur comme si l'on regardait un dessin animé.

    A vous, décadents irréfléchis, sadiques et voyeurs - je pèse mes mots - je vous envoie, par dérision et par défi contre votre bêtise, la seule photo de décapitation qui porte mes faveurs et qui n'aurait pas déplu aux maîtres caricaturistes de Charlie hebdo.

    Je vous aurais bien envoyé une belle photo de nu (j'ai pas dit du porno) mais Facebook, tout comme vous, déteste ça, trop propre, trop beau, car pas assez sanguinolent. 

    Gros coup de colère contre les "Fous de Sang"

    Sculpture de Sukhi Barber née en Angleterre

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 20:02

    Bonsoir Michel,

    y'a de quoi piquer un coup de sang effectivement! J'ai de la chance, je n'ai pas eu ce problème, pas FB aussi . J'adore le travail de Sukhi Barber, je l'ai proposée sur mon blog.....grande artiste.....colossal !!!

    Bien @micalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :