• Il se moque du roi et menace le bourgmestre de Bruxelles sur YOUTUBE

    Les vidéos sur le grand piétonnier bruxellois (le plus grand d'Europe) se multiplient sur la toile depuis sa mise en œuvre le 29 juin dernier. La dernière à circuler sur les réseaux sociaux est celle de Gary Ducran, un Youtubeur jettois excédé de devoir mettre plus d’une heure pour désormais rejoindre le centre-ville depuis le nord-ouest.

    Il se moque du roi et menace le bourgmestre de Bruxelles sur YOUTUBELe Youtubeur jettois Gary Ducran n’en peut plus du piétonnier. Selon lui, le dispositif crée des embouteillages interminables sur son trajet quotidien. D’habitude confidentiel, il atteint aujourd’hui près de 15.000 internautes avec ses menaces humoristiques envers le Bourgmestre Yvan Mayeur.

    «Écoute bien Philippe, je sais que t’as rien à dire. Tu es le roi des Belges mais tu es juste le roi de rien du tout. (...) Ecoute: il faut foutre Yvan Mayeur dehors, il faut le foutre à la porte, mon vieux».

    C’est ainsi que Gary Ducran, «youtubeur» de Jette, commence son adresse au roi. Dans le viseur de ce polémiste jusqu’ici confidentiel: le piétonnier de la Ville de Bruxelles. Selon le Jettois, le trajet depuis Jette vers Madou a été multiplié par sept. «J’ai mis 1h15. D’habitude je mets 10 minutes», vocifère-t-il dans un blog vidéo visionné plus de 13.000 fois depuis le 9 juillet.

    «Les gens bouffent leur volant»

    «Y a quand même un problème quelque part, il faut s’en rendre compte», continue cet automobiliste remonté. «Mayeur, lui, ne s’en rend pas compte: y a pas d’élection pour le moment donc qu’est-ce qu’il s’en fout qu’il y ait un piétonnier, que c’est l’apocalypse, que les gens sont occupés à bouffer leur volant».

    Et l’homme d’inviter Yvan Mayeur à une petite expédition motorisée de Jette à Madou. «Vous allez venir avec moi. On va le faire à 14h si vous voulez. Si on met plus de 10 minutes, à chaque minute, un p’tit coup de taser», menace-t-il, d’un humour très pince-sans-rire. «Et là, tu vas te rendre compte de ce que t’as foutu, mon vieux: enlève ce piétonnier et t’éviteras de te faire taser».

    Il se moque du roi et menace le bourgmestre de Bruxelles sur YOUTUBE

    Vidéo : 

    https://www.youtube.com/watch?v=E2OlIG3rtzs

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :