• Jamel Debbouze : son bras handicapé opéré.

     

    Jamel Debbouze : son bras handicapé opéré

    Jamel Debbouze : son bras handicapé opéré

    Jamel Debbouze est célèbre pour sa dégaine inimitable, la main droite en permanence enfoncée dans sa poche. Une décontraction qui cache un handicap lourd que le comédien tenterait aujourd'hui de réparer.

     

    C'est Public daté du 27 septembre qui a révélé l'information. Selon le magazine people, Jamel Debbouze a été opéré de son bras droit. L'humoriste a été admis à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière fin septembre pour retrouver un peu de mobilité de ce bras, inerte depuis de longues années. L'anesthésie générale aurait duré quatre heures selon la brève publiée par le magazine qui précise que la star est restée également quelques jours en observation et qu'elle devait ressortir le 29 septembre dans la soirée. Jamel doit désormais subir des séances de rééducation intensive.

    Le bras de Jamel Debbouze est sans vie depuis un accident datant du 17 janvier 1990. Alors qu'il avait 14 ans, il avait été "happé" par un train effectuant la liaison Paris-Nantes, en gare de Trappes, la ville où il a grandi. Perdant un ami, Jean-Paul Admette, dans l'accident, Jamel sera même un temps poursuivi pour homicide involontaire. Depuis, l'humoriste a toujours caché ce handicap, plaçant systématiquement sa main dans la poche de son jean ou de son blouson. Une solution qui lui donnera par la suite cette touche si singulière de jeune gars des cités un peu désinvolte.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :