• La célèbre influenceuse Vegan Yovana Mendoza Ayres, 29 ans, mangeait du poisson

    Une célèbre youtubeuse influenceuse Vegan avoue, après la publication d'une vidéo la surprenant en train de manger du poisson, que le régime vegan était à l'origine de grosses carences en vitamine :

    Yovana Mendoza Ayres, 29 ans,  est partie en vacances à Bali avec des copines. La végane aux 1,3 million d'abonnés a mangé du poisson durant son séjour. Malheureusement pour la tricheuse, une de ses amies a filmé la scène par accident. Les images se sont retrouvées sur les réseaux sociaux, décrédibilisant totalement l'influençeuse qui prétend ne manger que des fruits et légumes.

    Plusieurs followers ont exprimé leur déception après la publication des images du "flagrant délit". La femme sponsorisée par de nombreuses marques a demandé pardon à toute sa communauté.

    La célèbre influenceuse Vegan mangeait du poisson

    La femme, également très active sur Youtube et Twitter, a expliqué avoir mangé du poisson (sans en informer ses abonnés) à cause de grosses carences. Elle avoue aussi consommer des œufs de temps en temps pour sa santé. Pendant deux ans, ses règles se sont même arrêtées. « J’ai même pensé que c’était une bonne chose à l’époque. Mais j’ai appris que ne pas avoir ses règles n’était vraiment pas sain. » Yovana a en effet découvert que ses « hormones étaient hors de contrôle » lors de sa visite chez le médecin. Ce dernier l’a d’ailleurs informée que son corps était « préménopausé ».

    La célèbre influenceuse Vegan mangeait du poisson

    Pour lutter contre les symptômes préménopausiques, Yovana a incorporé plus de graisses dans son alimentation et a abandonné son régime végétalien cru en mangeant des aliments cuits. Mais ce n’était pas encore assez.

    En 2017, les médecins lui ont conseillé de manger des œufs parce qu’elle était « fondamentalement anémique », mais elle a refusé.

    Et les problèmes de santé ne firent qu’empirer. Yovana a commencé à développer une candidose vaginale et a découvert qu’elle avait une prolifération bactérienne intestinale (SIBO) en 2018. « Je commençais à être désespérée. C’est à ce moment-là que j’ai pensé à la possibilité d’ajouter des produits d’origine animale à mon alimentation. »

    Cette SIBO empêchait en effet Yovana d’avoir une alimentation riche en fibres, ce qui constitue l’essentiel de l’alimentation végétalienne.

    « Voir cela comme quelque chose qui pourrait me guérir était vraiment difficile à accepter. » Finalement, elle a décidé d’incorporer de nouveau du poisson et des œufs dans son alimentation afin de surmonter ses problèmes de santé.

    Yovana a toutefois répété à ses fidèles qu’elle croyait toujours aux avantages du végétalisme cru, mais qu’elle devait prendre des « mesures d’urgence » pour aider son corps.

    Ses excuses semblent avoir été efficaces car son nombre d'abonnés n'a pas changé malgré cette "trahison".

    Article RTL et vidéo "compromettante" :  

    https://www.rtl.be/people/buzz/une-celebre-instagrameuse-vegane-pincee-en-train-de-manger-du-poisson-les-images-du-flagrant-delit-ont-fuite-video--1110389.aspx


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :