• Nostalgie : Le bébé des "Télétubbies" sort de l'ombre 19 ans plus tard

    Le bébé des "Télétubbies" sort de l'ombre 19 ans plus tardSon visage apparaissait incrusté dans un soleil dans les "Télétubbies". À l'occasion de ses 19 ans, Jess Smith, le "Bébé Soleil" aperçu dans le générique de la série télévisée britannique pour enfants, a dévoilé son vrai visage le 22 décembre dernier sur les réseaux sociaux.

    Aujourd'hui étudiante en danse à l'Université Canterbury Christ en Angleterre, la jeune fille s'est confiée au Mirror : "Après avoir célébré mon 19e anniversaire, je me suis dit qu'il était temps de révéler mon secret au grand jour. J'ai toujours caché cet aspect de ma vie, mais après avoir discuté avec mes amis, j'ai compris qu'il était temps d'avouer que j'étais le soleil des Teletubbies".

    Âgée de 9 mois à l'époque, elle avait passé un casting pour le moins original à l'hôpital Edenbridge dans le Kent. Amenée pour une visite de suivi de santé, Jess Smith s'est retrouvée filmée par un membre de la production présent dans la clinique.

    Sa prestation pour l'émission lui avait alors valu un peu plus de 300 euros et quelques jouets. "Personne ne savait que le show serait aussi énorme alors on n'a pas réclamé de royalties", déclare la jeune fille.

    Le Figaro rappelle que la chaîne enfant de la BBC a commandé soixante nouveaux épisodes de la série à une société de production canadienne. En attendant, redécouvrez dans la vidéo ci-dessous le visage ricaneur de Jess Smith dans le générique des "Télétubbies".

      Le bébé des "Télétubbies" sort de l'ombre 19 ans plus tard 

    https://www.youtube.com/watch?v=5ZCgbGgA-_8

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :