• Ryanair : On jetait les réclamations des clients à la poubelle

    Quand la vérité sort de la bouche du Président de Ryanair, Michael O'Leary

    Ryanair : On jetait les réclamations des clients à la poubelle

    Extraits choisis :

    ...... Le rachat de Brussels Airlines par Lufthansa est une bonne chose pour Ryanair.

    ...... Vous ne devez pas vraiment aimer les Allemands en Belgique : ils vous envahissent chaque fois qu'ils le peuvent.

    ...... En fait ce rachat va nous permettre de nous développer plus rapidement en Belgique. Zaventem travaillera davantage avec Ryanair.

    ...... Avant on transportait un maximum de passagers, peu importaient les conditions. On jetait d'ailleurs les réclamations de nos clients à la poubelle sans même les lire.

    Source et interview : La Libre (Raphaël Meulders)

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :