• Les ravages de la chirurgie esthétique sur les... frères Bogdanov

    Les frères Bogdanov
    Il y a 30 ans il étaient canons mais aujourd’hui ils sont méconnaissables! Plus proches de l’extra-terrestre que de l’humain, les 2 frères démentent pourtant formellement avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Maladie de l’espace ou peur de la vérité, qui sait ?!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:05

    Si vous êtes à la recherche de chirurgiens expérimentés pour appliquer des chirurgies esthétiques en Tunisie n'hésitez pas à visiter notre Site Web Medespoir.be, notre marque propose une sélection de forfaits sur mesure pour exécuter votre intervention de chirurgie et de médecine esthétique en Tunisie dans des structures médicales qui disposent d’équipements médicaux à la pointe des technologies modernes de beauté et d'esthétique. Medespoir.be vous garantit une prise en charge de qualité qui répond aux critères exigés par la profession et par les organismes de santé internationaux et méditerranéens

      • Jeudi 12 Mai 2016 à 15:55

        Pas du tout confiance d'autant que si une intervention devait mal se passer, il faudrait passer par les tribunaux... tunisiens et bonjour alors la galère. En Belgique, nous avons ce qu'il faut ainsi que d'excellentes cliniques universitaires spécialisées dans ce genre d'intervention qui en cas de problème trouvera des solutions autrement moins problématiques que si l'on va dans un pays lointain.

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 20:04

    DREAM Esthétique est votre porte d’accès vers les cliniques esthétiques en Tunisie.
    Nous vous proposons une sélection de forfaits sur mesure pour faire votre intervention de chirurgie et de médecine esthétique en Tunisie dans des structures médicales qui disposent d’équipements médicaux ultra modernes et sécurisés pour vous garantir une prise en charge de qualité qui répond aux critères exigés par la profession et par les organismes de santé internationaux.

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 16:01

        Même réponse que pour l'intervenant précédent. Pas du tout confiance en ces cliniques esthétiques "low cost" et je rappelle que s'il devait y avoir des complications suite à un accident chirurgical lors de l'opération, juste après ou quelques mois après, la personne lésée aurait affaire  aux tribunaux tunisiens et donc bonjour les problèmes. Chez nous en Belgique, il y a tout ce qu'il faut dans nos hôpitaux universitaires à des prix corrects et en cas de problème la justice belge n'est pas une justice bananière ! A bon entendeur, salut !

    3
    Mardi 7 Juin 2016 à 12:23

    Ils souffrent de la Maladie osseuse de Paget. Pour ma part étant leur degrés d'intelligence (auteurs de plusieurs ouvrage scientifiques difficilement incompréhensible pour moi et le commun des mortels), cela m'étonnerait qu'ils se soient adonné à la chirurgie esthétique qui pour eux n' a aucun sens.

      • Mardi 7 Juin 2016 à 17:51

        En tout cas, leur transfiguration est interpellante.je ne m'estime pas capable de juger si celle-ci est provoquée par la maladie dont vous faites mention ou par une intervention chirurgicale mais cela reste un mystère pour bon nombre d'entre nous.

    4
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:16

    Les frères Bogdanoff souffrent d'Acromégalie, qui est un trouble hormonal qui provoque une augmentation anormale de la taille des pieds et des mains et une déformation du visage au fil des années... Donc pas de chirurgie esthétique, mais une maladie plutôt dure à vivre ! Ils ont une chance de pouvoir en rire un peu en se faisant passer pour des extra-terrestres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :