• Soutenez l'idée géniale de "La Classe d'Angie"

    "Dans le cadre d'un projet de géographie, nous aimerions voir jusqu'où peut aller une photo partagée sur un réseau social.
    Nous surveillerons au jour le jour avec les élèves le voyage de notre image. Nous vous remercions par avance de participer en partageant cette photo et en indiquant le lieu d'où vous la partagez."

    Voici l'idée géniale de cette classe qui a voulu savoir qui partagerait son projet de "le voyage de notre image".

    A l'heure où j'écris cet article, 591.509 internautes ont partagé ce dessin fédérateur et plus de 108.000 internautes (USA, Martinique, Russie, Australie, Mexique, Sénégal, Canada, Thailande, Angleterre, Cameroun...) ont écrit un commentaire 

    Si vous voulez, vous aussi, contribuer au déjà succès sympathique de cette classe française, cliquez sur : 

    https://www.facebook.com/La-classe-dAngie-261518814291663/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

    à la date/publication du 9 mars

     

    Soutenez l'idée géniale de "La Classe d'Angie"

     

     

    Je voulais remercier tous ceux qui ont déjà participé j'ai lu le plus de commentaires possibles pour voir la portée du message et pouvoir l'exploiter dès lundi en classe. J'ai tous les éléments en main pour montrer aux enfants qu'un message posté sur un réseau social peut aller loin mais aussi qu'on ne peut pas forcément le contrôler.
    Je viens également de constater qu'une personne avait copié toutes mes images pour recréer la même page et j'en parlerai aux élèves pour leur expliquer qu'une image postée peut facilement se retrouver partout sur la toile.
    Encore merci à tous ceux qui ont participé je partagerai avec vous l'exploitation faite en classe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :